Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle tendance inattendue pour Moussa Sissoko ?

par G.M.

Dans le viseur de plusieurs grands clubs, comme le Real Madrid ou encore l’Inter Milan, Moussa Sissoko est toujours un joueur de Newcastle. Mais jusqu'à quand ?

« J’ai passé trois années et demie ici. J’ai tout donné pour ce club et je veux jouer des grands matchs. Pour ça, j’ai besoin d’aller ailleurs », lâchait Moussa Sissoko il y a quelques semaines. Désireux donc de quitter Newcastle, désormais en Championship, l’international français intéresserait notamment le Real Madrid ou encore l’Inter Milan. Mais la Juventus serait également sur les rangs pour Sissoko, et l’offre qui se prépare pourrait du côté bianconero pourrait définitivement convaincre les Magpies.

Sissoko en prêt une saison à… Newcastle ?

Selon Tuttosport, la Juventus aurait en effet étudié une formule qui pourrait satisfaire Newcastle. Cette dernière serait la suivante : acheter dès maintenant Moussa Sissoko, le prêter une saison à Newcastle pour permettre aux Magpies de remonter en Premier League et le récupérer à la fin de saison. Toutefois, selon le média italien, l’Inter Milan serait actuellement en pole position pour le milieu de terrain français.