Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dernières tendances du dossier Sissoko !

par A.C.

Moussa Sissoko serait de plus en plus proche de l’Inter. Pourtant, le club transalpin ne pourrait pas actuellement conclure le transfert puisqu’il ne possède pas assez de liquidités.

L’avenir de Moussa Sissoko semble s’écrire du côté de l’Italie. L’international français, auteur de prestations plus que solides lors de l’Euro 2016, ne souhaite pas poursuivre avec Newcastle. Relégués en Championship, les Magpies ne s’opposeraient pas au départ du joueur et ils auraient trouvé un accord avec l’Inter afin de conclure un transfert d’ici la fin du mercato estival.

Sissoko à l’Inter c’est fait, mais…

Mais les comptes de l’Inter ne sont pas vraiment au beau fixe. Le club lombard est en effet dans le collimateur du gendarme financier de l’UEFA, dans le cadre du Fair Play Financier. D’après les informations de Tuttosport, tout serait signé avec Moussa Sissoko ainsi qu’avec Newcastle. Les Nerazzurri attendent pourtant de vendre un ou deux joueurs, afin de pouvoir accueillir le Français sans s’exposer à d’éventuelles sanctions. Joao Mario, joueur du Sporting Lisbonne également suivi par le Real Madrid, serait toujours une solution de rechange pour les Milanais.