Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un club anglais prêt à casser sa tirelire pour un indésirable de Zidane ?

par An.C.

Plus souvent sur le banc ou en tribune que titulaire, Isco était déjà annoncé sur le départ cet été. Désormais, son avenir semble de plus en plus compromis au Real Madrid. Tottenham serait prêt à l’accueillir dès janvier prochain.

Destination White Hart Lane pour Isco ? L’Espagnol peine à s’imposer sous l’ère Zinédine Zidane. Dans l’ombre de la BBC, le meneur de jeu est également éclipsé par le trio du milieu de terrain Toni Kroos, Luka Modric et Casemiro. Cet été, son nom et celui de James Rodriguez étaient souvent cités dans les possibles départs du Real Madrid. Récemment, le joueur avait déclaré à Marca sa frustration : « C’est dur de bien s’entraîner et de n’avoir toujours aucune opportunité mais c’est ma faute. En fin de compte, si je ne suis pas titulaire sous Ancelotti, sous Benitez et sous Zidane, je serais un imbécile de chercher des problèmes là où il n’y en a pas. » Si la Juventus de Turin et Tottenham semblent être les principaux intéressés, le club anglais pourrait bien se lancer pour attirer Isco vers le nord de Londres.

Priorité de Pochettino ?

Selon les informations de Marca, Mauricio Pochettino surveille de près la situation d’Isco. L’Argentin souhaiterait le faire venir à Tottenham dès janvier prochain puisqu’il penserait que c’est impossible de rater un tel joueur. Si le président des Spurs, Daniel Levy, a pris note de la volonté de son entraîneur, sa relation avec le Real Madrid pourrait faire échouer le transfert. En effet, après les négociations entre les deux clubs pour Gareth Bale et Luka Modric, la relation entre Daniel Levy et les Merengue serait à l'heure actuelle assez glaciale.