Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un concurrent de poids en moins pour Donnarumma ?

par A.C.

Zinedine Zidane peut souffler. L’un de ses plus gros adversaires dans le dossier Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC suivi par le Real Madrid, pourrait se retirer.

Il semble être le gardien de but que tout le monde veut avoir. Il faut dire que Gianluigi Donnarumma a un profil parfait. À seulement 17 ans, il a déjà réussi à se faire une place de titulaire indiscutable au Milan AC et enchaine des prestations éblouissantes, qui lui ont d’ailleurs ouvert les portes de la Squadra Azzurra. En remplaçant un certain Gianluigi Buffon, il est d’ailleurs devenu le plus jeune joueur à porter le maillot de l’équipe d’Italie dans un match officiel, en septembre dernier. Avoir un tel joueur dans ses rangs, vous assure un avenir radieux…

La Juve prête à tourner le dos à Donnarumma ?

C’est justement ce que penserait Zinedine Zidane, grand fan de Gianluigi Donnarumma. Le coach du Real Madrid peut se frotter les mains, puisque d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’un des principaux concurrents des Madrilènes dans ce dossier pour abandonner l’affaire. Il s’agit de la Juventus, qui pointait le gardien de but de 17 ans pour remplacer Gianluigi Buffon, qui voudrait raccrocher les gants en 2018. La Vielle Dame surveillerait désormais le jeune Alex Meret, gardien de 19 ans de propriété de l’Udinese, beaucoup moins cher que son homologue du Milan AC.