Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait tranché pour l’avenir de Raphaël Varane !

par T.M.

Alors que Raphaël Varane pourrait retrouver José Mourinho à Manchester United, Zinedine Zidane aurait fait part de sa position pour l’international français.

À cause d’une blessure, Raphaël Varane n’a pas pu être avec l’équipe de France pour cette Euro. Pour le défenseur central, on est désormais tourné vers la saison prochaine. Un exercice qu’il pourrait ne pas disputer avec le Real Madrid. En effet, face au manque de temps de jeu et la concurrence du duo Ramos-Pepe, l’ancien du RC Lens pourrait aller voir ailleurs. Une opportunité sur laquelle souhaiterait sauter José Mourinho, lui qui voudrait Raphaël Varane à Manchester United après l’avoir fait venir à Madrid.

Pas à vendre !

Ainsi, comme l’explique Goal, au Real Madrid, on craindrait de voir Raphaël Varane quitter les Merengue dans les semaines à venir. Toutefois, dans ce dossier, il ne faut pas oublier Zinedine Zidane. Et selon le média britannique, l’entraîneur du Real Madrid se montre ferme avec son compatriote : il n’est pas à vendre. José Mourinho est donc prévenu, lui qui a pourtant déjà recruté Eric Bailly pour renforcer sa défense centrale.