Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane annonce la couleur pour le recrutement du club !

par G.F.

Le Real Madrid s’est montré peu actif sur le mercato estival. Zinedine Zidane s’est exprimé sur le recrutement madrilène.

Habitué à être un grand acteur des marchés des transferts, le Real Madrid s’est montré très discret cet été avec une seule recrue en la personne d’Alvaro Morata, arrivé en provenance de la Juventus. Et tout semble indiquer qu’aucun autre joueur ne débarquera dans la capitale espagnole à l’heure actuelle. Zinedine Zidane s’est confié sur le mercato de la Casa Blanca.

« Je suis très heureux de l’effectif que j’ai »

De passage en conférence de presse après la victoire face à Reims (5-3), le tacticien français avoue que tout peut encore arriver d’ici le dernier soir du marché des transferts : « On va attendre le 31 août. Je ne crois pas qu’un joueur arrive et je suis heureux de l’effectif que j’ai. Il peut toujours se passer quelque chose, mais je suis content. Parfois, il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent. Je suis très heureux avec l’effectif que j’ai. Avec ces joueurs on a remporté la Ligue des Champions », a commenté Zinedine Zidane.