Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reviendrait à la charge avec 90M€ pour Lewandowski !

par M.E.

Ancienne cible de Florentino Perez au Real Madrid, Robert Lewandowski aurait entamé de nouveaux pourparlers pour rejoindre la capitale espagnole lors du prochain mercato.

En Europe, les grands buteurs se comptent sur les doigts de la main. Robert Lewandowski en fait sans nul doute partie. Meilleur buteur de Bundesliga cette saison avec 30 réalisations, le Polonais a régalé Pep Guardiola et les supporters du Bayern Munich. L’ancien attaquant du Borussia Dortmund, qui s’épanouit en Bavière, ne fermerait pas pour autant la porte à un départ pour le plus grand bonheur du Real Madrid. À en croire Der Spiegel, les Merengue n’auraient pas perdu de vue Lewandowski.

Lewandowski veut le Real

Selon l’hebdomadaire allemand, Robert Lewandowski discuterait avec les dirigeants du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. La direction du Bayern Munich aurait été avertie de ses discussions, ne pouvant qu’acquiescer les souhaits de l’attaquant de 27 ans. Cezary Cucharski, l’agent de Lewandowski, aurait affirmé au Bayern que son joueur envisagerait de tenter sa chance à Madrid malgré son contrat expirant en juin 2019. Selon certains rapports, la Maison Blanche serait prête à offrir aux alentours de 90M€.