Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Le changement de propriétaire était souhaité par pas mal de monde...»

par A.C.

Joueur et capitaine de l’Olympique de Marseille de 2001 à 2005, Brahim Hemdani a livré son analyse du projet porté par Frank McCourt.

Le soufflé est vite retombé. L’extase qui a suivi le rachat de l’Olympique de Marseille par Frank McCourt semble déjà être un lointain souvenir. Le club phocéen n’arrive pas à redresser la barre et à part une petite victoire face à Clermont (1-2) en Coupe de la Ligue, on peine à voir les débuts du nouveau projet marseillais. Rudi Garcia aura fort à faire pour redorer le blason de l’OM.

« Le changement de propriétaire était souhaité et attendu »

Brahim Hemdani n’est pas inquiet. L’ancien milieu défensif de l’Olympique de Marseille pense en effet que tout ira mieux avec le travail et surtout, avec l’appui du public du stade Vélodrome. « Le changement de propriétaire était souhaité et attendu par pas mal de monde sur Marseille avec pas mal de frustrations sur ces dernières années » a-t-il déclaré, dans les colonnes du Phocéen. « On espère que ça va repartir avec la nouvelle équipe et surtout un stade qui va bien plus se remplir que lors de ces derniers mois ».