OM : Longoria vire Gattuso, Riolo dégoupille
Amadou Diawara

Il y a près d'un mois, Pablo Longoria a remercié Gennaro Gattuso pour le remplacer par Jean-Louis Gasset. Interrogé sur le départ de l'Italien, le président de l'OM a avoué qu'il avait fait ce choix à contrecœur. Interrogé sur la sortie de Pablo Longoria, Daniel Riolo a poussé un coup de gueule. 

Avant d'achever son cinquième mois à l'OMGennaro Gattuso a été contraint de prendre la porte. En effet, Pablo Longoria a dû se séparer de l'entraineur italien pour relancer le club phocéen. Et cela a fonctionné, puisque Jean-Louis Gasset fait forte impression depuis son arrivée à l'OM. Malgré tout, Pablo Longoria reconnait que le départ de Gennaro Gattuso a été un déchirement pour lui. 

«Gattuso n’est pas au RSA»

« Cela a sûrement été l’un des moments les plus compliqués de mon parcours professionnel. C’est une personne pleine de valeurs, c’est une personne qui partage avec moi la passion de ce sport. Cela m’a fait beaucoup de mal sur le plan personnel », a avoué Pablo Longoria, le président de l'OM.  

«Il part avec une indemnité, ses millions»

Présent dans l'émission l'After Foot ce lundi soir, Daniel Riolo a taclé Pablo Longoria après sa sortie sur le départ de Gennaro Gattuso à l'OM. « La sortie de Longoria sur la cicatrice d’avoir viré Gattuso, ça restera une plaie, j’ai eu le cœur brisé… oh ! Ça va, Gattuso n’est pas au RSA, ça va aller. Un entraîneur qui se fait virer, il part avec une indemnité, ses millions, il va retrouver du taf dans quelques années. On n’est pas en train de parler de gens qui ont de grandes difficultés », a pesté le journaliste français sur les ondes de RMC Sport. 

Articles liés