Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de l'AS Monaco qui juge le départ d'Ibrahimovic...

par R.Y.

Élu homme du match dimanche dernier après la victoire face au PSG, Tiémoué Bakayoko a jugé le champion de France en titre sans Zlatan Ibrahimovic.

En clôture de la troisième journée de Ligue 1, l’AS Monaco a battu le PSG sur le score de trois buts à un. Durant la rencontre, un joueur est sorti du lot : Tiémoué Bakayoko. Meilleur monégasque sur le terrain, l’international espoirs français a brillé et complétement éteint le milieu de terrain parisien. Au cours d’une interview accordée à Goal ce vendredi, l’ancien du Stade Rennais a livré son sentiment sur le PSG sans Zlatan Ibrahimovic.

« Quand Ibra est sur le terrain, tu sais que ça va être difficile »

« La saison dernière, je pense qu’on s’est beaucoup compliqué la vie. Il y avait de la fatigue évitable. Cette saison, j’espère qu’on finira dans les deux premiers. Il y a le duel avec Lyon, mais je pense que cette année on peut se rapprocher du PSG. Sans Ibra, ce n’est peut-être pas la même équipe. Même si Cavani est un des meilleurs attaquants du monde, je crois que les gens en face sont plus sereins et se persuadent qu’ils peuvent gagner. Quand Ibra est sur le terrain, tu sais que ça va être difficile, qu’il ne faut pas laisser le moindre centimètre. », a confié Tiémoué Bakayoko.