Vente OM : L’Arabie Saoudite arrive, «c’est inéluctable» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme souvent ces derniers mois, Thibaud Vézirian s’est prononcé sur la vente de l’OM. Et le journaliste n’en démord pas, le club phocéen sera bien vendu à l’Arabie Saoudite, et peut-être même plus tôt qu’on ne le pense. C’est «inéluctable» insiste-t-il, se montrant persuadé que ce feuilleton touche à sa fin.

Comme depuis plusieurs mois désormais, Thibaud Vézirian ne cesse d'insister sur le fait que l'OM va être vendu à l'Arabie Saoudite. Et alors que plusieurs médias ont confirmé cette hypothèse ces derniers jours, le journaliste en rajoute une couche sur X (anciennement Twitter).

«Tout est possible, issue inéluctable»

« Tout est possible, issue inéluctable, maintenant que les langues se délient et que tout est ok en coulisses, plus qu’à attendre le feu d’artifices. Hâte », a écrit le journaliste sur le réseau social qui confiait également il y a quelques jours que « ça continue via les médias saoudiens, et il y a désormais un média anglais, The Independent, qui curieusement a reçu depuis 2017-2018 des investisseurs saoudiens en son sein. En réalité, tout est déjà joué, on le sait et on le voit ».

L'OGC Nice, un danger pour la vente de l'OM ?

De son côté, Romain Molina assure que l’Arabie Saoudite pourrait également se pencher sur la situation de l’OGC Nice : « Quid de Nice ? Parce que ça fait un moment que Ratcliffe cherche à se séparer de Nice. Pour un minoritaire ou un majoritaire. Le club a été proposé notamment en Arabie Saoudite depuis quelque temps. Tout le monde est un petit peu au courant ».

Articles liés