Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Insolite : Cette agricultrice qui se réjouit des déboires de l'OM...

par La rédaction

L’histoire avait fait beaucoup rire. Les fameuses chèvres du Vélodrome avaient été mises en vente par les supporters et c’est une agricultrice qui a bénéficié de l’argent récolté.

Face à Bordeaux, pour montrer leur mécontentement, le groupe des supporters de l’OM, les Winners, avaient fait défiler des chèvres dans les travées du Vélodrome. Cette histoire avait pris encore un autre tournant comique quand un agriculteur de la CAPA avait demandé aux supporters de respecter les chèvres qui « vivaient mal la comparaison avec les joueurs de l’OM ». Face à cette demande, les Winners ont mis en vente ces chèvres cartonnées et ont promis de reverser l’argent récolté à un agriculteur. Et c’est Annabelle Jacob qui a eu la chance de recevoir l’argent. Elle se lance dans l’élevage et la production de fromages de chèvre et le syndicat agricole l’a désigné comme étant l’heureuse bénéficiaire de cette vente. Elle s’est confié dans SO FOOT sur ce don des supporters de l’OM.

« Indirectement, je remercie aussi les joueurs, parce qu'ils ont mal joué »

« En fait, c'est surtout les Winners que je remercie. Indirectement, je remercie aussi les joueurs, parce qu'ils ont mal joué. (Rires) Après oui, si j'ai l'occasion d'emmener mon fils au Vélodrome, je le ferai parce qu'il serait vraiment aux anges », a confié Annabelle.  « J'ai été très surprise par l'appel de la Coordination rurale (Syndicat agricole, ndlr), qui a été touchée par mon projet, que j'avais lancé sur une plateforme qui s'appelle « MiiMOSA » . Ils m'ont contacté, ils m'ont raconté l'histoire et je suis un peu restée bête ! C'est généreux de leur part et de la part des Winners ». Une histoire incroyable qui s’est terminée « en histoire de partage et de générosité ». On espère tout de même pour l’OM que le club arrivera à se distinguer d’une autre manière la saison prochaine.