Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Des saisons plus longues ? Kimi Räikkönen donne son avis !

par G.M.

Alors que l’hypothèse d’avoir des saisons plus longues semble parcourir son chemin, Kimi Räikkönen vote oui à cette possibilité !

Les pilotes de Formule 1 n’ont que très peu de vacances, ce n’est pas un secret. En déplacement quotidien, ces derniers enchaînent sans presque ne jamais s’arrêter. Et cela pourrait empirer, puisque les Grands Prix pourraient s’accumuler et ainsi s’ajouter durant les prochaines saisons. Et ceux qui ne sont pas contents, Kimi Räikkönen les renvoie chez eux.

« C’est un fait que les saisons plus longues font maintenant partie de la Formule 1... »

« Quand nous allons finir la saison cette année, nous serons proches de Noël. Il n’y aura donc pas beaucoup de temps avant que la nouvelle saison commence à nouveau. Pour tout le monde au sein de l’équipe, c’est une longue année, avec peu de temps pour se relaxer ou se préparer aux courses. Maintenant, quiconque n’est pas satisfait peut rester chez lui. Il y aura toujours quelqu’un pour prendre votre place en F1. C’est un fait que les saisons plus longues font maintenant partie de la Formule 1... et qui sait ce qui peut encore arriver dans le futur », a ainsi confié le pilote Ferrari dans des propos rapportés par Nextgen.