Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : L’aveu de Lewis Hamilton sur la lutte face à Nico Rosberg !

par J.-G.D.

Alors que Lewis Hamilton tentera de ravir le titre au nez et à la barbe de Nico Rosberg, l’Anglais ne voit pas son coéquipier lui mettre des bâtons dans les roues.  

12 points… C’est donc l’écart entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton avant le dernier Grand prix de la saison sur le circuit de la Yas Marina à Abu Dhabi. Le Britannique a encore ses chances dans la course au titre, mais devra compter, dans l’un des scénarios possibles, sur une victoire, et une quatrième place de l’Allemand. Dans des propos relayés par F1i ce mercredi, le triple Champion du monde (2008, 2014, 2015) s’attend à une lutte dans les règles de l’art.

« Je n’attends rien d’autre qu’un combat à la loyale »

« Je n’attends rien d’autre qu’un combat à la loyale. Ce que je veux dire par là, c’est que si vous regardez à ce qui a pu arriver lors de la dernière course par le passé et vous vous rappelez des manœuvres faites par certains pilotes… Je pense que Nico ne fait pas partie de ces pilotes. Je pense qu’il vaut mieux que ça et que ce n’est pas quelque chose qu’il ferait », assure Lewis Hamilton.