Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : La révélation de Lewis Hamilton sur sa domination !

par G.F.

Lors du Grand Prix d’Allemagne, Lewis Hamilton a remporté sa quatrième course de la saison et a distancé Nico Rosberg au championnat du monde. Il s’est confié sur sa domination.

Après avoir connu un début de saison parsemé de problèmes techniques et où il comptait 46 points de retard au championnat du monde sur Nico Rosberg, Lewis Hamilton est à nouveau le leader de la Formule 1. Le Britannique a remporté les quatre dernières courses et devance aujourd’hui son coéquipier de 19 points. Le triple champion s’est exprimé sur son avance.

« Je suis conscient qu’il y aura une course où je perdrai»

Lewis Hamilton avoue qu’il n’a pas l’impression de dominer le championnat du monde pour le moment : « Je n’ai pas vraiment l’impression d’être en tête du championnat. Être en tête avec 6 ou 19 points d’avance, cela ne fait aucune différence. Mais c’est dingue. J’avais 43 points de retard et maintenant je suis leader ! Mais je suis également conscient qu’il y aura une course où je perdrai sûrement des points car je devrai partir du fond de la grille de départ. Donc, est-ce que j’ai l’impression de réellement être en tête du championnat ? Pas encore vraiment, et je n’aurai pas cette impression tant que je n’aurai pas au moins une victoire d’avance », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par F1i.