Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Le message de Max Verstappen avant le Grand Prix de Monaco !

par M.E.

Sur le devant de la scène après sa victoire sur la piste de Barcelone, Max Verstappen veut confirmer lors du prochain Grand Prix, celui de Monaco.

« J'apprends encore le comportement de la voiture, et Monaco ne pardonne rien. Il me faudra sans doute une petite période d'adaptation pendant les essais libres », déclarait récemment Max Verstappen, déjà concentré sur le prochain rendez-vous de l’année, le plus glamour, mais aussi le plus piégeur. Malgré la difficulté du parcours et la pression autour de son nouveau statut, le pilote Red Bull compte surfer sur sa bonne dynamique du moment.

 « Maintenant que j’ai goûté à la victoire… »

Dans des propos relayés par F1i, Max Verstappen a affirmé que sa victoire il y a un peu plus d’une semaine lui avait ouvert l’appétit : « Maintenant que j’ai goûté à la victoire, j’en veux plus et je suis certain que j’en gagnerai d’autres. Pour le prochain Grand Prix, je ferai de mon mieux pour tenter à nouveau terminer premier ou, au moins, sur le podium. Monaco est une piste que j’apprécie. J’adore même les circuits urbains en général. C’est une piste où il est très difficile de doubler. J’en ai fait l’amère expérience l’an dernier en voulant dépasser Grosjean, mais cela m’a servi de leçon et je ne commettrai pas deux fois la même faute ».