Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Nico Rosberg sur la suite de la saison !

par G.M.

Alors qu’il réalise un début de saison tout simplement parfait, Nico Rosberg compte bien continuer sur sa lancée lors du Grand Prix d’Espagne !

Après deux saisons passées dans l’ombre de Lewis Hamilton, Nico Rosberg semble désormais le nouveau leader de Mercedes. Et alors que le Britannique a repris des couleurs lors du dernier Grand Prix à Sotchi, l’Allemand ne compte pas ralentir la cadence lors de la prochaine étape en Espagne !

« Je fais de mon mieux pour continuer ainsi »

« Ce n’est pas quelque chose que je pensais possible – gagner les quatre premières courses de l’année. C’est un excellent départ et je profite de cet instant ainsi que de ma forme actuelle. Je fais de mon mieux pour continuer ainsi et j’espère que ce sera le cas jusqu’à la fin de la saison. Le sport est fait de hauts et de bas, et il faut être bien préparé mentalement pour pouvoir rebondir lorsque les bas surviennent. Avec une saison aussi longue que celle-ci, tout ce que vous pouvez faire est de prendre les courses les unes après les autres. Il y a encore 425 points à prendre – et tout peut arriver. Nous nous rendons maintenant à Barcelone. J’ai obtenu ma première pole et ma première victoire sur ce circuit l’an dernier, et aujourd’hui je me sens très bien dans la voiture, ce qui est génial parce que cela me donne assez de confiance pour repousser les limites. Je suis donc impatient d’y être et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il s’agira d’un gros combat », a ainsi confié Nico Rosberg dans des propos rapportés par f1i.