Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Romain Grosjean avant son 100ème Grand Prix !

par G.M.

Alors qu’il disputera dimanche son 100ème Grand Prix, Romain Grosjean n’a pas caché son bonheur avant de franchir cette barre.

La saison est compliquée pour Romain Grosjean. Après des débuts réussis au volant de Haas, le pilote français a connu beaucoup de soucis, et les résultats manquent au rendez-vous. Motif de satisfaction pour Grosjean, il disputera dimanche à Austin son 100ème Grand Prix. De quoi le rendre heureux…

« Vraiment, 100 Grands Prix, c’est vraiment quelque chose dans la vie d’un homme »

« 100 Grands Prix ? Oui, c’est génial. Pour être honnête, quand j’ai commencé en F1, j’ai pris les courses simplement les unes après les autres, et ensuite, maintenant, nous en sommes à 100 Grands Prix, 10 podiums, quelques points et beaucoup de bons souvenirs, et d’autres un peu plus difficiles. La bonne nouvelle est que je ne sais pas quand je vais m’arrêter, mais je pense qu’il y a toujours beaucoup d’opportunités devant moi pour continuer à essayer de gagner. Vraiment, 100 Grands Prix, c’est vraiment quelque chose dans la vie d’un homme », a ainsi confié Romain Grosjean à Nextgen.