Formule 1 : Les confidences d’un ami proche de Jules Bianchi sur son état de santé !
La rédaction

Après l’accident de Jules Bianchi en octobre dernier, un ami proche du pilote français s’est exprimé sur son état de santé.

L’accident de Jules Bianchi lors du Grand Prix du Japon en octobre dernier avait ému tout le monde de la Formule 1. le pilote français de Marussia, aujourd’hui Manor, est toujours dans un état critique et un des ses amis proches, Norman Nato, pilote en GP2, a évoqué son état de santé dans une interview accordée ce jeudi dans les colonnes de L’Équipe.

« J’AI VU UN JULES SOURIANT ET DÉTENDU, COMME JE L’AVAIS QUITTÉ »

« Je suis allé le voir cet hiver. La première fois, c'est le jour où j'ai signé en GP2. On en avait beaucoup parlé avant le Grand Prix du Japon. J'étais content de venir le voir avec cette nouvelle. Il voulait que je m'engage en GP2 pour qu'on puisse passer des week-ends de course ensemble, qu'on partage encore plus notre passion du sport auto. J'appréhendais énormément de me retrouver à ses côtés. Je craignais d'être touché. Mais, au bout du compte, j'ai été ravi. J'ai vu un Jules souriant et détendu. Comme je l'avais quitté. J'en suis sorti même rassuré. J'ai retrouvé mon copain comme quand je l'avais quitté. Il dormait et ronflait comme quand j'avais partagé sa chambre l'an dernier à Monaco », confesse Norman Nato, ami proche de Jules Bianchi.

Articles liés