Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen tacle Sebastian Vettel après son accident !

par An.B.

Alors que Sebastian Vettel est entré en collision avec Nico Rosberg dès le premier virage du Grand Prix de Malaisie, l’Allemand a été taclé par Max Verstappen.

Si on se plaint souvent des Grand Prix monotones sans grand suspens, on peut dire que le Grand Prix de Malaisie a tenu toutes ses promesses. À l’image de cet accrochage entre Sebastian Vettel et Nico Rosberg dans le premier virage.  « Je prenais le virage, je n'ai pas pu ralentir plus. J'ai tenté de me serrer le plus possible sur la droite, mais je n'ai pas pu éviter l'impact. C'est un mauvais coup du sort pour moi et aussi pour Nico (Rosberg). Comme j'étais tassé à l'intérieur, l'angle était mauvais pour le virage. Je n'ai pas freiné trop tard », a réagi le pilote Ferrari. Mais ces explications n’ont visiblement pas convaincu Max Verstappen, deuxième de ce Grand Prix.

« Sebastian est fou. Il est rentré dans Rosberg comme un imbécile »

« Sebastian est fou. Il est rentré dans Rosberg comme un imbécile. Il veut gagner la course au premier virage, c'est ridicule. Je ne retirerai pas ce que j'ai dit en course. Il a percuté Nico et j'ai dû éviter l'accident. Cela a compromis ma course. Je l'ai vu dans mes rétroviseurs, il a plongé au premier virage. Dans un virage si serré, quand on freine aussi tard, bien sûr qu'on bloque la roue », a répondu Max Verstappen en zone mixte.