Rugby : Cette équipe qui n’a « pas été fair-play » selon Mourad Boudjellal !
La rédaction

Habitué des sorties médiatiques, le président du RCT Mourad Boudjellal a tenu à passer un petit message aux Sharks, ancien adversaire des Varois.

Le premier choc entre le Nord et le Sud de ce nouveau millénaire aura donné raison aux Sud-Africains des Sharks. Le RC Toulon a en effet été battu par la franchise de Super 15 (10-12), lors d’une rencontre qui avait plus des airs de match gala, qui s’est déroulé il y a deux semaines. Une défaite que l’on n’arrive toujours pas à digérer du côté des « Galactiques » du ballon ovale…

« ON A LANCÉ UN MESSAGE : ‘ON VA SE LA FAIRE AUX ESSAIS’, MAIS… »

Mourad Boudjellal tout particulièrement n’a pas trouvé la victoire des Natal Sharks « très fair-play ». Le président du RC Toulon a en effet expliqué qu’étant un match de gala, la rencontre devait se « faire aux essais »… chose pas vraiment respectée par les Sud-Africains, qui ont largement misé sur le pied de leur ouvreur, Pat Lambie. « Les Sharks n'ont pas été très fair-play » a-t-il souligné, au micro de Sud Radio. « On a des pénalités en début de match et on ne les tape pas. On a lancé un message: "On va se la faire aux essais". C'est-à-dire qu'on se fout des pénalités, et que celui qui l'emportera sera celui qui marquera le plus d'essais. Ce n’est pas grave parce qu'on s'est quand même régalé ».

Articles liés