Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Mourad Boudjellal se prononce sur la polémique entre le PSG et Jean-Michel Aulas !

par G.M.

Présent en conférence de presse ce vendredi matin, Mourad Boudjellal est revenu sur la polémique qui oppose le PSG à Jean-Michel Aulas.

« C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France. Il y aura donc un titre de Champion de France à la clé. » C’est avec cette déclaration que Jean-Michel Aulas a déclaré la polémique ces derniers jours. Et autant dire que du côté du PSG, on n’a que très peu goûté à cette petite phrase… Interrogé à ce sujet, Mourad Boudjellal, le président du Racing Club de Toulon, a donné son avis.

« Il y a une véritable place à prendre dans le football dans le cœur des Français »

« L’OM est un beau club qui attire. Aujourd’hui, il y a un contexte particulier avec l’hégémonie du PSG. Il y a une véritable place à prendre dans le football dans le cœur des Français. Malgré ses titres de champions de France, le PSG a le handicap d’être estampillé « made in Qatar », ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde. Aujourd’hui, le club qui arrivera à concurrencer le PSG, tout en conservant un ADN bleu-blanc-rouge, a un très grand avenir. L’OM inquiète parce qu’il peut réaliser ce challenge », a ainsi expliqué Boudjellal.