Rugby : Quand Bernard Laporte affiche son admiration pour… Marcelo Bielsa !
La rédaction

De passage au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus mercredi, Bernard Laporte, l’entraîneur du RC Toulon, n’a pas croisé Marcelo Bielsa mais n’a pas manqué d’afficher son admiration pour le technicien argentin.

Entraîneur du RC Toulon, Bernard Laporte était de passage au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus mercredi. Cependant, le technicien français n’a pas eu l’occasion de rencontrer Marcelo. Au micro de RMC, il n’a pas manqué l’occasion de partager son admiration pour le coach de l’Olympique de Marseille. « Il n’y avait pas de rendez-vous organisé mais j’irai le voir, c’est sûr, car c’est un entraîneur qui m’intéresse. J’ai envie de l’écouter ».

« J’AI ENVIE DE PARLER AVEC LUI, C’EST ÉVIDENT »

« Il est tellement atypique. C’est un mec que j’aime beaucoup car il n’est pas sur la même longueur d’ondes que tout le monde. Il est atypique, tout simplement. J’ai pu voir comment il travaillait avec ses adjoints. C’était déjà fort intéressant à écouter. Et j’ai envie de parler avec lui, c’est évident. C’est un bosseur fou, il a l’air très intéressant, sur le football comme sur le reste. C’est un mec qui donne envie d’être côtoyé », a indiqué Bernard Laporte