Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Les confidences de l’entraîneur du Racing 92 après l’affaire des corticoïdes !

par J.-G.D.

Alors que Jo Rokocoko, Dan Carter et Juan Imhoff ont été blanchis suite à l’affaire de dopage, Laurent Travers revient sur cette décision de la FFR.

Si le Racing 92 s’était imposé contre le RCT en finale de Top 14, Juan Imhoff, Joe Rokocoko et Dan Carter se sont récemment retrouvés au centre de la polémique suite à l’utilisation de corticoïdes avant cette rencontre. Les trois Racingmen ont finalement été blanchis mardi par la commission médicale de la FFR, et dans un entretien accordé dans les colonnes de Midi-Olympique, Laurent Travers, coentraîneur de la formation francilienne, explique qu’il est difficile d’oublier une telle affaire.

« Il restera toujours des traces »

« Comment le groupe a réagi ? Malheureusement, on ne put pas tourner la page comme ça. On ne passera pas à autre chose en un claquement de doigts. Il restera toujours des traces. Les choses ont été faites à charge. Si on gagne contre Leicester, tout le monde dira même que ça nous a rendu service… Dimanche (contre Leicester en Champions Cup), il n’y aura pas de revanche sur qui ou quoi que ce soit. Nous sommes de compétiteurs et voulons sortir de l’une des deux poules les plus révélées du tournoi. On nous a manqué de respect », confie Laurent Travers.