Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Quand Mohed Altrad refuse la comparaison avec Mourad Boudjellal !

par J.-G.D.

Alors que Mohed Altrad est devenu au fil des années un président influent dans le Top 14, le président de Montpellier écarte toute ressemblance avec Mourad Boudjellal.

Avec trois titres de Champion d’Europe d’affilée, le RCT est aujourd’hui un club reconnu dans le monde entier. Les supporters peuvent donc remercier Mourad Boudjellal d’avoir réussi à attirer de grands noms du rugby. L’influent président varois est une personnalité dans le Top 14, à l’image de Mohed Altrad à Montpellier, mais ce dernier refuse ouvertement la comparaison avec son homologue toulonnais.

« Je ne veux pas être Boudjellal, je veux être moi-même »

« Je ne suis pas venu dans le rugby pour être célèbre mais chercher une visibilité pour le groupe Altrad, le sponsor principal. Ça, c'est important pour moi. Après, être soi-même mentionné dans un papier ou à télévision, c'est annexe. Je n'ai pas la même personnalité que mes confrères. Je ne critique pas mais je ne suis pas Mourad Boudjellal et je ne veux pas être Mourad Boudjellal, je veux être moi-même », assure Mohed Altrad dans des propos accordés à Rugbyrama.