Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Une forte concurrence pour Boudjellal dans ce dossier épineux ?

par A.C.

Alors que Mourad Boudjellal suivrait Stuart Lancaster pour prendre le poste de manager du RCT, celui-ci aurait été approché par une franchise de Super Rugby.

Après Jonny Wilkinson, un autre Anglais pourrait régner à Toulon. Il s’agit de Stuart Lancaster, ancien sélectionneur du XV de la Rose. Avec l’imbroglio autour de Diego Dominguez et de Jacques Delmas, qui devraient visiblement quitter le club, Mourad Boudjellal songerait effectivement à lui pour occuper le poste de manager du RCT. Plusieurs sources assurent d’ailleurs que son arrivée devrait être imminente puisqu’un contrat devrait lui être proposé dans les prochains jours.

Lancaster, plus compliqué que prévu ?

Mais le RCT n’est pas le seul club sur les traces de Stuart Lancaster. L’Evening Standard explique en effet que les Red de Queensland l’auraient contacté pour lui proposer le poste de manager. D’après le quotidien britannique, l’ancien boss du XV de la Rose ne serait pas insensible au projet de la franchise australienne de Super Rugby. Il avait d’ailleurs récemment expliqué qu’il souhaitait consulter sa famille, avant de prendre une décision, avant de souligner qu’il ne parlait pas un mot de français.