Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - XV de France : Louis Picamoles annonce la couleur avant le choc face aux All-Blacks !

par J.-G.D.

Malgré un statut d'outsider face à la Nouvelle-Zélande, Louis Picamoles ne baissera pas les yeux face aux Champions du monde. 

Si certains joueurs du XV de France font encore des cauchemars après la claque reçue lors du quart de finale de la dernière Coupe du monde de rugby face à la Nouvelle-Zélande (13-62), il ne faudra plus penser à cette rencontre samedi soir. Pour son troisième test-match de novembre, les hommes s’attaquant à la montagne All-Black, mais Louis Picamoles assure que les hommes de Guy Novès seront au rendez-vous de l'événement.   

« Il ne faudra pas être timide et jouer petit bras »

« On ne va pas renier notre rugby parce qu’on joue les All-Blacks. Il ne faudra pas être timide et jouer petit bras. Quand je vois les mecs après le match, tout le monde est déterminé. De toute façon, il n’y a pas grand monde qui va miser sur nous », assure ainsi le troisième ligne tricolore dans des propos rapportés par Rugbyrama alors que Wesley Fofana demande à ses coéquipiers d’être à 200% : « On a envie de s’éclater et de donner beaucoup. On sait que les All-Blacks peuvent nous en mettre beaucoup si on n’est pas prêt. Alors, on va s’envoyer comme des dingues ».