Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : André Agassi s’incline devant Novak Djokovic !

par V.R.

Alors que Novak Djokovic est numéro un mondial incontesté depuis plusieurs saisons, André Agassi estime que ses concurrents sont encore loin du niveau du Serbe.

Depuis 2007, Novak Djokovic n’a jamais fini une saison en dehors du Top 3 mondial, il a même fini quatre années à la première place du classement. Depuis deux saisons complètes, bientôt trois, il n’a plus lâché son trône, et tous ses concurrents semblent loin derrière. C’est en tout cas ce qu’a estimé André Agassi lorsqu’il s’est exprimé sur Novak Djokovic dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

« Pour le moment, il y a trop de différence avec le phénomène serbe »

Il a déclaré : « Djokovic est là, il mérite d’être numéro un mondial. Les autres sont loin de lui, même Andy Murray qui vient de remporter Wimbledon. Pour le moment, il y a trop de différence avec le phénomène serbe ». L’ancien numéro un mondial estime que Djokovic va rester encore un certain sur son trône. Malgré une défaite surprise à Wimbledon, Novak Djokovic écrase la concurrence, et pour le moment, on ne voit personne le détrôner de sa place de numéro un.