Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Andy Murray, enthousiaste à l’idée de (re)collaborer avec Ivan Lendl !

par An.B.

A quelques semaines de Wimbledon, Andy Murray s’est de nouveau attaché les services d’Ivan Lendl. Le Britannique évoque ses retrouvailles avec le Tchèque.

La saison sur gazon a été lancée cette semaine, un moment qu’affectionne particulièrement Andy Murray, dont c’est à coup sûr sa surface de prédilection. En effet, l’Ecossais a remporté le tournoi de Wimbledon en 2013 ainsi que les Jeux Olympiques de Londres 2012 qui se sont déroulés également sur le central du fameux Grand Chelem londonien. Deux titres qu’il avait remportés sous la houlette d’Ivan Lendl. Après pratiquement deux ans de collaboration avec Amélie Mauresmo, le numéro deux mondial s’est de nouveau attaché les services de l’ancien numéro un mondial. Il s’exprime sur ses retrouvailles avec le Tchèque.

« C’est génial de l’avoir de nouveau à mes côtés »

« C’est génial de l’avoir de nouveau à mes côtés. Quand on a discuté avant le match, ce n’était pas étrange, c’était comme avant. Je m’attends à ce qu’Ivan ait un impact positif sur moi et sur l’ensemble de l’équipe. Je ne sais pas si ça sera dans trois jours ou dans trois mois, mais j’ai confiance et je crois en ce qu’il dit, ce qui aide immédiatement », s’est confié Andy Murray dans les colonnes de L'Equipe.