Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Andy Murray livre les dessous de sa séparation avec Mauresmo !

par T.M.

Alors qu’Andy Murray avait Amélie Mauresmo comme entraineur, les deux ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Une séparation sur laquelle est revenu le Britannique.

Après deux ans de collaboration, Andy Murray et Amélie Mauresmo ont donc décidé d’en rester là à seulement quelques jours du début de Roland Garros. Dans des propos rapportés par L’Équipe, le numéro 2 mondial est revenu sur les raisons de cette séparation. Murray qui remet d’ailleurs les choses dans leur contexte : « Je suis plutôt enclin  à parler du sujet, à condition que tout le monde soit honnête, parce qu’Amélie et moi avons une très bonne relation et qu’il serait injuste de prétendre le contraire ».

« On ne s’était quasiment pas vus pendant trois mois »

Andy Murray poursuit, expliquant : « J’ai fait une interview sur le sujet avant le tournoi, avant qu’aucun de ses commentaires ne soit publié, et je ne veux pas qu’on ait l’impression que je réponde à ce qu’elle disait et que je ne sois pas d’accord avec elle. Tous ceux qui prétendent que notre conversion à Madrid était houleuse sont des menteurs. C’était loin d’être houleux. Nous avons parlé très calmement, du début à la fin (…) La seule raison pour laquelle nous avons arrêté de travailler ensemble et on en a parlé à Madrid, c’est qu’on ne s’était quasiment pas vus pendant trois mois alors que des tournois majeurs arrivaient, et qu’elle n’avait pas pu aider pendant cette période. Voilà ce qui s’est passé ».