Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Les inquiétantes révélations de Marion Bartoli sur son état de santé

par G.F.

En raison de son état de santé, Marion Bartoli a été exclue du double dames senior de Wimbledon. La Française s’est exprimée.

Depuis qu’elle a pris sa retraite, Marion Bartoli n’a cessé de perdre du poids et cela est devenu critique. En effet, l’ancienne joueuse vient d’être exclue du tournoi des légendes de Wimbledon à cause de son état de santé. Elle pèserait actuellement moins de 50 kilos. Marion Bartoli s’est confiée sur le mauvais moment qu’elle traverse.

« Je ne le souhaite à personne »

Sur la chaîne anglaise ITV, l’ancienne championne avoue qu’elle respecte la décision de la direction de Wimbledon : « Ma vie est un cauchemar, je ne le souhaite à personne. J’ai de la tachycardie, je ne peux pas utiliser mon téléphone sans gants. Mon corps refuse l’électricité. Je dois me laver à l’eau minérale, je ne peux manger que des concombres mais sans la peau. J’essaie car j’aime la vie mais mon cœur va peut-être s’arrêter un jour. J’espère que les docteurs trouveront la solution. Mon corps est border-limit mais jouer à Wimbledon m’aurait fait tellement de bien mentalement mais je comprends leur décision », a déclaré Marion Bartoli.