Tennis : Paire, coronavirus... Cet énorme coup de gueule lancé contre l’US Open !
La rédaction

Benoît Paire ne disputera pas l’US Open cette année puisqu’il a été contrôlé positif au Covid-19. 11 joueurs ont été au contact du Français ces derniers jours mais ils pourront jouer. Cette décision inquiète parmi les participants...

Pas d’US Open pour Benoît Paire cette année. Le tennisman français a contracté le Covid-19 et a donc été placé en quarantaine pour au moins dix jours. Cependant, l’USTA a identifié 11 joueurs qui ont été en contact proche avec Benoît Paire. Ces personnes n’auront dorénavant pas accès aux mêmes zones que tous les autres, mais pourront cependant continuer de s’entraîner et jouer le tournoi.

« Ne vous fouttez pas de ma gueule »

À la suite de cette nouvelle, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que Noah Rubin monte au créneau pour exprimer sa colère face à la décision de garder les 11 personnes dans la bulle : « J’ai hâte de les voir et de les entendre nous dire : « Ne vous inquiétez pas, vous ne les croiserez pas dans le vestiaire. » Non, ils seront sur le court d’entraînement à cinq centimètres de moi. Ne vous foutez pas de ma gueule avec cette bulle alors que tout le monde fait ce qu’il veut.C’est ce que dit le département de la santé : si tu as été en contact avec quelqu’un qui est positif, tu dois être en quarantaine pendant 14 jours. On fait fi de ça. Tout ça est politique » s’agace-t-il dans des propos rapportés par WeLoveTennis. Le 228e mondial ajoute que cette décision est injuste vis-à-vis de Guido Pella et Hugo Dellien qui ont été expulsés du tournoi de Cincinnati car le préparateur physique de ce dernier a été contaminé.

Articles liés