Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : «Rafael Nadal ? Il est toujours revenu plus fort !»

par L.L.

Invité à s’exprimer, Carlos Moya s’est prononcé sur Rafael Nadal, qui ne disputera pas Wimbledon en raison d’une blessure au poignet.

Handicapé par une blessure au poignet, Rafael Nadal a déclaré forfait pour le tournoi de Wimbledon. Ainsi, l’Espagnol s’entraîne du côté de Majorque afin de revenir le plus vite possible sur les courts. Invité à s’exprimer dans les colonnes du New York Times, Carlos Moya s’est montré optimiste concernant le retour du nonuple vainqueur de Roland-Garros.

« Ce n'est pas la même chose que quand vous avez 20 ans »

« C'est sa première blessure au poignet gauche. Il a déjà eu des problèmes au droit une fois. Le tennis est stressant, tant physiquement que mentalement, et ce genre de chose arrive. Tout tourne autour de son retour, qu'il fera bientôt, j'en suis sûr. Ils parlent beaucoup de ses blessures, mais les 10 dernières années, il n'a pas été en dehors du Top 5 à la fin de l'année, et il est toujours revenu plus fort. Je sais qu'il a 30 ans. Ce n'est pas la même chose que quand vous avez 20 ans, mais je pense toujours que vous ne pouvez pas le mettre de côté. Il va revenir, et se battre pour gagner des tournois du Grand Chelem », a confié Carlos Moya.