Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket - NBA

Basket - NBA : Stephen Curry se prononce sur l’arrivée de Kevin Durant !

par V.R.

Alors que Kevin Durant a rejoint l’équipe des Warriors pour la saison prochaine, beaucoup estiment que Golden State va être champion sans difficulté. Mais Stephen Curry n’est pas si confiant.

À la surprise générale, Kevin Durant a quitté OKC pour rejoindre Golden State. Cette arrivée a suscité de nombreuses réactions, et beaucoup de personnalités du basket semblent croire que les Warriors seront imbattables la saison prochaine. En effet, l’équipe réunie les deux derniers MVP avec Curry et Durant mais aussi l’un des meilleurs shooter à trois points de NBA, Thompson. Mais Curry ne veut pas s’enflammer pour autant.

« On ne va pas gagner 82 matches et exploser tout le monde »

« On lui a dit comment ça allait se passer, comment on fonctionnait et comment il s’adapterait. Il va parfaitement s’intégrer. C’est un joueur d’équipe. C’est vraiment ce qu’il est. On lui a dit qu’on n’allait rien changer pour lui, et qu’il n’allait rien changer pour nous. Il est juste fait pour nous. Ce n’est parce qu’on a Kevin et l’effectif le plus talentueux de la ligue qu’on va exploser tout le monde. Il va falloir bosser. Il va falloir bien jouer. On ne nous fera pas de cadeaux. On ne va pas gagner 82 matches et exploser tout le monde. Les équipes vont vouloir relever le défi », lance Stephen Curry au Mercury News.