Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : La mise au point musclée de ce coéquipier de Tony Parker

par A.C.

Alors que les rumeurs autour de son spleen vont bon train, LaMarcus Aldridge a assuré être très heureux aux San Antonio Spurs.

La saison de NBA n’a pas encore commencé, mais les San Antonio Spurs sont déjà la cible d’une petite polémique. Les médias nord-américains assurent en effet que LaMarcus Aldridge, arrivé l’été dernier en provenance des Portland Trail Blazers, ne serait pas heureux aux San Antonio Spurs. Le basketteur de 31 ans serait mécontent du traitement qui lui est réservé au sein de la franchise texane, au profit de son coéquipier Kawhi Leonard.

« Je suis heureux aux Spurs »

Devant le tollé soulevé par ces spéculations, LaMarcus Aldridge a tenu à apporter quelques précisions. « Je suis heureux. On a réalisé une saison historique l'an dernier. Les Spurs m'ont intégré au sein de la famille et ils essayent de faire de moi l'une des pièces essentielles du puzzle » a expliqué le joueur des San Antonio Spurs, d’après ESPN. « Je parle tous les jours avec Pop (Gregg Popovich) et il me dit que ce que je fais est très bien. Il essaye de faire de moi un meilleur leader. Mes coéquipiers ne m'ont rien dit de négatif ». Récemment, Tony Parker avait souhaité balayer d’un revers de main les rumeurs concernant un malaise de l’allier fort.