Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket - NBA

Basket - NBA : Rudy Gobert s’enflamme pour l’arrivée de Boris Diaw à ses côtés !

par An.B.

Alors que Boris Diaw a annoncé son arrivée à Utah, Rudy Gobert qui évolue depuis trois saisons aux Jazz évoque l’arrivée de son compatriote.

Cette intersaison est marquée par les nombreux départs de joueurs stars de la NBA, à l’image de Kevin Durant à Golden State ou Derrick Rose aux New York Knicks. Si Boris Diaw ne jouit pas de la même cote de popularité que ces deux autres joueurs, le Français n’en demeure pas moins un joueur très important de la Ligue. Il a annoncé sur son compte Twitter ce mardi qu’il allait quitter les Spurs pour rejoindre Utah, qui est également la franchise de Rudy Gobert. Le pivot de 2,16 mètres s’exprime sur l’arrivée de son partenaire en sélection.

« C'est comme si on allait avoir un autre coach sur le terrain »

« Il est un joueur vraiment intelligent, un super gars sur et en dehors du parquet. C'est un passeur génial, c'est comme si on allait avoir un autre coach sur le terrain. Il a beaucoup d'expérience, c'est génial. Je pense que les jeunes mecs, comme Trey Lyles, vont l'écouter et beaucoup apprendre grâce à lui », a réagi Rudy Gobert pour le Desert News.