Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Un seul objectif pour LeBron James, Match 7 !

par La rédaction

Après sa performance historique dans le game 5, LeBron James n’a qu’une seule chose en tête, disputé le game 7 sur le parquet de Golden State.

Malgré la victoire dans le match 5 des Finales NBA, Cleveland est toujours mené 3-2 par Golden State. Avec la performance historique de LeBron James et Kyrie Irving, auteurs de 41 points chacun, la confiance semble de retour chez les Cavs. Et ils vont en avoir besoin parce qu’avec le retour de Draymond Green, les Warriors vont afficher un tout autre visage et Cleveland devra élever encore un peu plus son niveau de jeu pour ne pas revoir Golden State célébrer le titre NBA dans l’Ohio. Le King ne souhaite pas revivre un tel scénario et n’a qu’une seule chose en tête, arracher un Game 7.

« Deux des meilleurs mots au monde : match 7 »

« Mon seul boulot c’est d’aller chercher cette victoire, man. On a une super opportunité de protéger notre terrain pour aller vers deux des meilleurs mots au monde : match 7. Donc tout ce qui compte, c’est de gagner chez nous », a confié James en conférence de presse dans des propose relayés par Basket-Infos. Avec une moyenne de plus de 32 points en carrière dans les matchs à élimination, la meilleure moyenne de l’histoire, le King connaît bien ce genre de situation, mais reste modeste au moment d’évoquer cette performance. « Je joue tout simplement. Je ne sais pas ce qui se passe dans les matchs à élimination. Je réalise l’ampleur de la chose, mais ça ne me dérange pas trop. Je sais que je suis honnête avec le jeu. Je sais quelle dose de travail je donne quand les caméras ne sont pas là. Ça n’a pas toujours été génial, mais sur les derniers matchs à élimination ça s’est plutôt bien passé, j’espère pouvoir continuer comme ça ». Cleveland jouera sa peau ce jeudi soir à domicile, dans une ambiance qui promet d’être électrique à la Q. Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un nouveau match de légende !