Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Le pétage de plombs de Zlatan Ibrahimovic !

par An.C.

Entré en cours de jeu face à Fenerbahçe ce jeudi, Zlatan Ibrahimovic a failli se faire expulser pour deux gestes d’humeur.

Un comportement qui a failli lui coûter cher. Zlatan Ibrahimovic, actuellement en difficulté avec Manchester United pour son manque d'efficacité, s’est distingué de la pire des manières ce jeudi soir face à Fenerbahçe en Ligue Europa. Entré en jeu à la place de Paul Pogba qui s’est blessé, le Suédois a été coupable de deux gestes d’humeur qui aurait pu lui valoir un carton rouge. S’il n’a pas été exclu, l’UEFA pourrait ne pas en rester là sur cette affaire…

Confrontation avec Kjær et l’arbitre

À la lutte avec Simon Kjær, Zlatan Ibrahimovic lui a donné un coup d’épaule qui n’a pas plus au défenseur et ce dernier lui a fait directement savoir. Le géant suédois a répliqué en mettant sa main sur la gorge du joueur passé par le LOSC. Séparé par l’arbitre qui a posé sa main sur l’attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic l’a tout de suite retiré. Finalement, le numéro 9 mancunien n’a pas écopé de carton.