Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces précisions sur l’avenir d’Arda Turan…

par La rédaction

Sur Calciomercato.com, l’agent d’Arda Turan, Ahmet Bulut a répondu l’intérêt du Milan AC. Le représentant de l’international turc a affirmé que son client souhaitait rester à Barcelone.

Recruté contre 34M€ à l’Atlético Madrid l’été dernier, Arda Tura n’est pas parvenu à s’imposer à Barcelone. Pour sa première saison en Catalogne, le Turc a participé à seulement 21 rencontres (2 buts). Mis en concurrence avec André Iniesta, Sergio Busquets, Ivan Rakitic et Sergi Roberto, le joueur formé à Galatasaray n’a pas réussi à se faire une place. Pour l’an prochain, Arsenal, Chelsea, des formations chinoises et le Milan AC aimeraient attirer le natif d’Istanbul pour le relancer. Interrogé sur l’intérêt du Milan AC par la presse italienne, l’agent d’Arda Turan, Ahmet Bulut, a assuré qu’il n’était au courant de rien.

« Arda Turan veut rester et restera à Barcelone »

« Le Milan AC sur Ada ? Pour l’instant, je ne sais rien à ce propos. Tout ce que je peux vous dire, c’est que Arda Tura veut rester et restera à Barcelone. Après, je ne sais pas ce qui peut arriver sur le marché » a déclaré Ahmet Bulut à Calciomercato.com