Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Cette légende du club qui tacle Oussama Tannane !

par A.M.

Alors que l’expulsion d’Oussama Tannane a beaucoup fait parler ces derniers jours, c’est au tour de Robert Herbin de s’exprimer.

Excellent contre Qabala en Ligue Europa (2-1) jeudi, Oussama Tannane est retombé dans ses travers dimanche contre le FC Metz (0-0). Le milieu de terrain marocain a craqué de façon assez inattendue et se fait expulser en écopant coup sur coup de deux cartons jaunes et se fait donc expulser. Un comportement difficilement compréhensible pour Robert Herbin.

« Tannane a pété les plombs »

« Cette expulsion est regrettable, mais pas contestable. Il faut que les joueurs sachent se maîtriser même s’ils considèrent qu’il y a eu une injustice. Là, en plus, je ne vois pas ce qui a pu se passer auparavant qui puisse justifier de tels agissements. Prendre deux cartons jaunes en deux minutes, c’est surprenant. Oussama Tannane a pété les plombs. Cela peut arriver à tout le monde. Moi, en tout cas, cela ne m’est jamais arrivé quand j’étais joueur », confie l’ancien joueur de l’ASSE dans les colonnes du Progrès.