Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles confidences de Jean-Claude Darmon sur la vente de l’OM !

par An.B.

Alors qu’il s’est exprimé plusieurs fois sur la vente de l’OM, Jean-Claude Darmon s’exprime de nouveau sur le sujet et répond sur les rumeurs l’impliquant dans le renouveau du club olympien.

Alors que la saison de Ligue 1 s’est terminée ce samedi, l’OM n’est toujours pas fixé sur son rachat. Vincent Labrune espère pourtant boucler au plus vite la vente du club phocéen afin de pouvoir préparer au mieux le mercato estival. De plus, l’OM va connaître un chamboulement avec les départs annoncés de nombreux joueurs : Michy Batshuayi, Steve Mandanda, Javier Manquillo…. Jean-Claude Darmon, invité de nombreuses émissions pour la promotion de son livre « Au nom du foot », s’exprime de nouveau sur l’avenir du club olympien, tout en répondant aux dires qui l’impliquent dans le renouveau du club.

« Je suis prêt à m’impliquer »

« Racheter l'OM ? L'expérience m'apprend ceci : surtout je ne reviendrai pas à l'OM. Ni à l'OM, ni ailleurs. S’il y a un club à sauver, c'est l'OM. Je suis prêt à m'impliquer, mais je n'ai pas envie d'être président. C'est une ville pas facile, quand vous gagnez trois matchs, le boucher ne vous fait plus payer la viande, quand vous perdez trois matchs, tu sors sous protection », a déclaré Jean-Claude Darmon sur les ondes de RMC.