Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Les vérités de Rudi Garcia sur l’importance de Gomis…

par G.d.S.S.

Buteur providentiel de l’OM depuis le début de la saison, Bafétimbi Gomis est l’homme fort du club phocéen. Rudi Garcia attend d’ailleurs que d’autres profils se montrent aussi décisifs pour les prochains matches.

Prêté par Swansea durant le mercato estival, Bafétimbi Gomis devrait faire oublier Michy Batshuayi (transféré à Chelsea) à la pointe de l’attaque de l’OM, et l’ancien joueur de l’ASSE et de l’OL ne manque pas à sa mission. Auteur de 6 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, le buteur olympien s’est rendu indispensable. Présent en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia a évoqué l’importance de Gomis en envoyant un message fort à ses autres éléments offensifs.

« Montrer qu’on peut gagner sans lui »

« Les chiffres montrent que Bafé est notre leader d'attaque. S'il n'est pas à 100%, on fera sans lui. On sera 11 sur le terrain et celui qui sera à son poste aura ma confiance. Il faut montrer qu'on peut gagner sans lui. Il y a des joueurs spécifiques avec Aaron, le petit Rabillard. Il y a des possibilités », assure Rudi Garcia.