Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Opération, Pubalgie… Un ancien donne sa version dans le dossier Verratti !

par La rédaction

Alors que Marco Verratti sera prochainement opéré de sa pubalgie et ratera l'Euro avec l'Italie, un ancien milieu de terrain du PSG lâche sa vision sur ce dossier épineux. 

Ancien joueur du PSG (1994-2002), Pierre Ducrocq garde un oeil attentif sur l'actualité du club de la capitale. Dans son émission sur Radio France Bleu, l'ex-milieu de terrain a apporté son analyse sur le malaise qui entoure Marco Verratti. Pour rappel, le milieu de terrain italien souffre d’une pubalgie depuis près de trois mois et alors que tout le monde pensait qu’il était rétabli, le joueur du PSG sera finalement contraint de se faire opérer. Il est d’ores et déjà forfait pour l’Euro avec la sélection transalpine. 

« J’ai l’impression qu’ils ont retardé l’opération »

Pierre Ducrocq fait le point à ce sujet : « Je ne vais accuser personne, on n’a pas tous les tenants et aboutissants, je ne suis pas médecin non plus, mais pour avoir connu pas mal de joueurs victimes de pubalgie, quand on a une chute, et une rechute, on sait que ça va se finir en opération. Que le PSG ait tenté d’éviter l’opération pour ce quart de finale face à City, on le comprend tous, après pourquoi ne pas l’envoyer tout de suite à l’opération? (…) J’ai l’impression qu’ils ont retardé l’opération pour qu’il ne puisse pas avec une petite ré-athlétisation prendre le risque de faire l’Euro. Le PSG ne voulait pas récupérer un Verratti pas tout à fait d’aplomb en juillet », a lancé l'ancien joueur du PSG