Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si le PSG a payé Jesé aussi cher, ce n’est pas pour le tester»

par An.C.

Si Edinson Cavani s’est récemment blessé, le PSG envisagerait de recruter un attaquant capable de concurrencer l’Uruguayen. Jean-Michel Moutier, ancien directeur sportif du PSG, a donné son ressenti sur la question tout en évoquant le cas Jesé Rodriguez.

Un nouvel attaquant au PSG cet hiver ? C’est du moins ce qui est évoqué ces derniers temps. À l’heure actuelle, si Edinson Cavani donne satisfaction à la pointe de l’attaque parisienne, l’Uruguayen s’est récemment blessé et laisse donc un vide au poste de numéro 9. Jesé Rodriguez pourrait donc en profiter, lui qui n’a connu qu’une seule titularisation en championnat depuis son arrivée au PSG cet été. Cependant, le club français pourrait également envisager le recrutement d’un attaquant dès janvier prochain…

« Un recrutement, ça se planifie sur la saison »

Dans les colonnes du Parisien, Jean-Michel Moutier, ancien directeur sportif du PSG, s’est prononcé sur le recrutement d’un autre attaquant pour concurrencer Edinson Cavani : « Normalement, Jesé est venu pour ça. On ne l'a pas vu beaucoup. Je ne pense pas qu'il soit au niveau de Cavani, mais si le PSG l'a payé aussi cher, ce n'est pas pour le tester, c'est qu'il lui reconnaît des qualités (…) Un recrutement, ça se planifie sur la saison. Ce n'est pas au mercato qu'on fait les meilleures affaires. »