Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce terrible constat sur la situation de Kevin Trapp !

par A.M.

Cantonné au rôle de numéro 2 depuis le début de saison, Kevin Trapp traverse une période délicate qui ne semble pas pour autant émouvoir l’Allemagne.

Arrivé en 2015 au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp a rapidement pris la place de Salvatore Sirigu dans les buts du club de la capitale. Mais cette saison, c’est l’Allemand qui a subi le même sort que l’international italien. Avec le retour de prêt d’Alphonse Aréola, Trapp a en effet été relégué sur le banc de touche par Unai Emery après quelques semaines de tergiversation. Mais visiblement, en Allemagne peu sont ceux qui se soucient du sort de l’ancien gardien de l’Eintracht Francfort.

« Il n’est pas parmi les cinq meilleurs en Allemagne… »

« Pour l’Allemagne, ce n’est pas une grosse affaire. Il n’est pas parmi les cinq meilleurs en Allemagne. Je ne peux pas vraiment dire quelle est l’opinion en Allemagne. La plupart des gens pensent que c’est dommage, parce c’est un bon gardien et un bon gars. Certaines personnes à Francfort pourraient dire qu’ils savaient ce qui allait arriver. Mais pour moi ce sont juste des paroles en l’air », confie ainsi Tobias Feldham, journaliste allemand de Fussball Transfers.