Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo pointe du doigt Di Maria !

par G.d.S.S.

Une nouvelle fois décevant dimanche soir face à l’OM, Angel Di Maria a perdu de sa superbe cette saison dans les rangs du PSG. Et Daniel Riolo ne manque pas de tacler l’ailier argentin…

« C’est un joueur important pour nous. Aujourd’hui il a beaucoup travaillé pour l’équipe. J’attends qu’il s’améliore (…) Aujourd’hui, je vais lui donner la confiance, l’aider à s’améliorer et chercher les performances que nous voulons », lâchait Unai Emery sur Angel Di Maria dimanche soir après le match nul concédé par le PSG contre l’OM (0-0). L’ailier argentin, qui peine à se montrer convaincant cette saison avec le club de la capitale, a d’ailleurs été repris de volée par Daniel Riolo dans son édito du jour sur RMC.

« Le problème, c’est Di Maria »

« Le PSG manque de création pour basculer de la possession au danger. Le problème, c’est Di Maria. Il est clairement loin de son meilleur niveau et c’est un souci dans le jeu offensif parisien », assure Daniel Riolo, visiblement pas convaincu par la prestation de l’ailier argentin du PSG. Reste à savoir si Angel Di Maria parviendra à enfin monter en puissance dans les semaines à venir.