Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery monte au créneau pour Di Maria !

par G.d.S.S.

Une nouvelle fois décevant dimanche soir avec le PSG contre l’OM, Angel Di Maria n’est que l’ombre de lui-même cette saison. Pourtant, Unai Emery ne semble pas disposé à abandonner son ailier argentin…

Avec aucun but au compteur en neuf matchs de Ligue 1 ainsi que des prestations préoccupantes, Angel Di Maria ne semble pas au mieux cette saison au PSG. L’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United, décisif la saison passée avec le club de la capitale, peine à retrouver son rythme de croisière et a même été sorti en cours de match par Unai Emery dimanche soir contre l’OM (0-0). Interrogé en conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du PSG a toutefois tenu à assurer la défense de Di Maria.

« Je vais lui donner la confiance »

« C’est un joueur important pour nous. Aujourd’hui il a beaucoup travaillé pour l’équipe. J’attends qu’il s’améliore. Quand un joueur ne fait pas un bon match, je pense que c’est le moment pour un entraîneur d’aider son joueur. Aujourd’hui, je vais lui donner la confiance, l’aider à s’améliorer et chercher les performances que nous voulons. Il a une bonne attitude, il continue à travailler », a lancé l’entraîneur du PSG.