Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Domenech pousse un coup de gueule pour Cavani !

par A.D.

Edinson Cavani est sous le feu des critiques depuis ses nombreux ratés face à Arsenal. Comme Djibril Cissé, Raymond Domenech a tenu à soutenir l’attaquant du PSG.

Edinson Cavani s’est fait remarquer par son manque de réussite criant face à Arsenal (1-1). Le buteur uruguayen du PSG a réussi à se procurer de nombreuses occasions nettes, sans avoir la réussite escomptée. Interrogé par Le Parisien, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a tenu à prendre la défense du n°9 du PSG. Le finaliste de la Coupe du Monde 2006 ne comprend pas pourquoi c’est Edinson Cavani qui est pointé du doigt.

« Où étaient les autres attaquants ' »

« Déjà, il a marqué et les quatre occasions de but, il les a créées presque tout seul. Pour moi, il n’a qu’un seul vrai raté, quand il ne redresse pas suffisamment un ballon en première période. L’occasion où il manque le ballon dos au but, c’est parce qu’il a tenté un contrôle orienté difficile. Mais dans un match de Ligue des champions, il a existé pendant tout le match. Et ça, c’est fort. Il n’arrête jamais là où d’autres vont se planquer. Où étaient les autres attaquants contre Arsenal ? Di Maria était très médiocre. Lui, il a raté son match et n’a jamais vraiment pesé sur le jeu. Heureusement qu’il lui restait les corners pour justifier qu’il jouait à la place de Ben Arfa… Il faut arrêter de s’en prendre à Cavani », a-t-il expliqué.