Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Serge Aurier fait son mea culpa après Toulouse !

par C.C.

Serge Aurier a passé une sale soirée vendredi en étant expulsé avec le PSG et concédant une nouvelle défaite. Le défenseur a tenu à s’excuser.

Le PSG souhaitait enchainer sur sa bonne dynamique du moment après les cartons contre Cean (6-0) et contre Dijon (3-0). Vendredi soir, les joueurs d’Unai Emery se déplaçaient à Toulouse, qui restaient eux aussi sur une bonne série. Le score a tourné à l’avantage du TFC qui s’est imposé 2-0 sur des buts de Yann Bodiger et Jimmy Durmaz. Le PSG a ainsi subi sa deuxième défaite de la saison après celle concédée contre l’AS Monaco. Mais un joueur en particulier a passé une très mauvaise soirée, il s’agit de Serge Aurier.

« Désolé mes supporters parisiens »

Le défenseur ivoirien du PSG, très tendu durant le match, a été expulsé et a provoqué un penalty. Serge Aurier a tenu à s’excuser sur son compte Instagram : « Désolé mes supporters parisiens, la prochaine fois sera meilleure. » Il sera normalement dans le groupe du PSG en Ligue des Champions contre Ludogorets Ragrad mais purgera sa suspension le week-end prochain et manquera le match contre Bordeaux.