Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Motta se prononce à nouveau sur Ben Arfa !

par An.C.

Après un match très décevant face à Toulouse (défaite 2-0 du PSG), Thiago Motta (34 ans) est revenu sur la nouvelle absence d’Hatem Ben Arfa (29 ans).

Qu’elle fut dure la soirée du PSG ! Ce vendredi, Toulouse accueillait le club parisien pour la 7e journée de Ligue 1. Le TFC s’est finalement imposé 2-0. Peu convaincants dans l'animation offensive, les hommes d’Unai Emery ont été réduits à 10 après l’exclusion de Serge Aurier au début de la seconde période. Si la défaite ne va pas rassurer, un autre cas est évoqué ces dernières semaines. C’est celui d’Hatem Ben Arfa. Le Français était encore absent ce vendredi. Le milieu offensif est au cœur de la tourmente puisqu’il n’est plus dans le groupe du PSG depuis quatre matches. Selon Unai Emery, il ne serait pas encore prêt.

« Hatem doit continuer à travailler »

Après la rencontre, Thiago Motta s’est exprimé sur la nouvelle absence d’Hatem Ben Arfa avec le PSG : « On a besoin de tout le monde. Hatem est un joueur de plus dans l’effectif. L’entraîneur fait ses choix, ils sont respectables. Je donne les mêmes conseils à Hatem qu’aux autres. Continuer à travailler et attendre son heure. » Avec cette nouvelle défaite, la situation du Français pourrait prochainement évoluer.